La restauration scolaire C’midy

Depuis le 14 juin, les familles peuvent se connecter en ligne sur So’Happy pour inscrire et/ou réinscrire leur(s) enfant(s).

A ce titre, vous trouverez ci-joint :

  • La procédure détaillée destinée aux nouvelles familles pour l’inscription de leur(s) enfant(s) en 6ème ou en cours de cycle. Lien du tutoriel :https://play.buto.tv/MZZj9
  • La procédure détaillée concernant la réinscription de leur(s) enfant(s). Lien du tutoriel : https://play.buto.tv/l8zPp

Cette procédure est la même pour les familles souhaitant inscrire un deuxième enfant à la restauration scolaire C’midy. Nos assistantes de facturation restent disponibles pour les familles rencontrant des difficultés d’inscription.

Nous tenons à vous préciser que nous assurerons en septembre des permanences sur vos collèges afin d’aider les familles qui n’auront pas pu inscrire leur(s) enfants(s).

Les enfants qui sont actuellement en classe de 6ème, 5ème ou 4ème doivent conserver leur code pour la prochaine rentrée scolaire.

Enfin, conformément à la circulaire de la Direction des Services départementaux de l’Education nationale des Yvelines, les Fonds Sociaux d’Etat sont maintenus pour les familles rencontrant des difficultés de paiement. Il est nécessaire que ces familles se fassent connaître auprès des gestionnaires de votre établissement pour qu’elles puissent bénéficier de ces aides.

Nous vous souhaitons une bonne fin d’année scolaire et d’excellentes vacances d’été.

Nous restons, à votre entière disposition.

Cordialement