Voyages Scolaires

VALMEINIER 2018: 5'1 & 5'4

Bonjour,

Nous vous informons qu’un album concernant le séjour de votre enfant a été mis en place sur notre site.

Album séjour-arts-du-cirque - collège du Cèdre Le Vésinet.

L’équipe de DMJ

Association DMJ

La Girodière

73450 VALMEINIER

Tel 04 79 59 28 28

www.dmj.asso.fr

[EPS] vente de gâteaux au carnaval du Vésinet"

la classe d'Arts du cirque de 5è4 a proposé un stand "de gâteaux faits maison" à l'occasion du bal costumé sur les pelouses des Ibis afin d'acheter du matériel et des instruments de musique pour leur spectacle de fin d'année qui aura pour thème la culture afro-cubaine.

Valmeinier " spectacle de fin de séjour " pour les 5è4 et5è5

après une semaine forte en émotion et en adrénaline à travers la découverte d'activités de pleine nature et d'arts du Cirque , la semaine s'achève par un moment de partage et de convivialité lors du spectacle de fin de séjour ce Vendredi Matin. Au menu de cette ultime représentation:

trapèze, tissu,  jonglerie, monocycle, boule, clowns, acrobates et équilibristes en herbe dans une joyeuse ambiance prenant la forme  d'un bouquet final d'un stage mémorable.

VALMEINIER 2017: 3e jour d'activité!

Le réveil est un peu plus difficile, les organismes se fatiguent ... Indécis

Le soleil était avec nous une grande partie de la journée au plus grand plaisir des Randonneurs, Grimpeurs & Vttistes Cool

En ce qui concerne les Arts du Cirques, journée très importante: répétition générale, mise en scène & finalisation des scénarios en compagnie de amis Circassiens: Sylvain, Bambou & Caroline

Demain journée hors de nos bases habituelles, au programme: Via-Ferrata & Accrobranches

VALMEINIER 2017 : Le Soleil est là!

Une bonne nuit et au réveil un grand soleil !!!Cool

Les activités se poursuivent,  crème solaire et lunettes de soleil de sortie !!!

Une bien belle journée!!!

• «
  •  Début