[Ang] La vidéo du voyage linguistique

Les 4e3 et les 4e5 sont revenus de leur voyage à Cambridge et Londres fatigués mais les yeux pleins de jolies images.

Un petit résumé de leurs 4 jours en Albion en vidéo par Mme Doucet

[ANG] EARTH HOUR by 4e3 & 4e5

We promote "earth hour" to protect the planet.
You can listen to an audio message about it here

[ANG] C'est ça la France!

Dans le cadre des EPI les élèves de 4eme ont cette année réalisé une présentation pour leurs correspondants Américains.

Dans ce document, ils présentent leur vision de la France, du vivre Français et les choses incontournables en cas de voyage

[ANG] Vidéo Let's Save Our Planet

Les élèves de 4eme ont réalisé cette vidéo en cours d'Anglais pour expliquer les gestes de tous les jours à effectuer pour contribuer à sauver la planête

[Anglais] Correspondance

L'anglais au collège, c'est voyager virtuellement aux USA, au Canada ou même en Serbie grâce aux correspondances!!

Avec nos correspondants, on fait connaissance, on partage nos différences, nos cultures...
Mais Noël nous réunit tous!   " Ho, ho, ho!!! Merry Christmas!! Happy new year!!"

Les cartes de voeux avant leur envoi à nos correspondants!

5e4 / 5e5 / 5e6 / 4e1 / 4e4 / 4e7

Vous êtes ici : Anglais