Le Blog

[All] Journée Franco Allemande

[Infos] Police de caractère pour dyslexique.

La dyslexie est un trouble de la capacité à lire, à reconnaître et à reproduire le langage écrit.
L'utilisation de certaines polices de caractères spécifiques peuvent faciliter la lecture des élèves souffrant de ce trouble.

Opendyslexic en est un exemple. Cette police de caractère est disponible en téléchargement libre et a été créée par et pour les dyslexiques:

[Musique] Spectacle musical 14/06

[AdC] Spectacle Mar 26/06 19h30

Le spectacle de la classe "Arts du cirque"5è4 sur le thème de la culture afro-cubaine  aura lieu le Mardi 26 juin à 19h30 au gymnase Matalou. les billets (4 euros l'entrée)seront en vente à partir du lundi 11 juin salle des casiers sur le temps des récréations.

Venez nombreux les encourager et découvrir un univers festif et joyeux!

Vous êtes ici : Le Blog