Eps

EPS

la 5ème Arts du cirque au Collège du Cèdre

la classe de 5è4 est rentrée de plein pied dans son année artistique en ce premier trimestre. au programme , sortie VTT, sortie spectacles de cirque contemporain, évaluation préparatoire au spectacle de fin d'année et participation au Cross du district. une classe énergique et pleine d'enthousiasme.

CCF : Course Contre la Faim

Bravo à tous nos 6° qui ont couru au mieux pour l' Ethiopie .

Dispensé ou pas , ils ont réalisé jusqu'à 10 km (20 tours) pour les plus rapide et 4 km minimum pour les plus fragile .

Merci les jeunes !

Voici des photos souvenirs de la 6°6

Mme Gabrielli

le Kiwanisport 2017 au Collège du Cèdre

Les élèves de 3èmes du collège du Cèdre du Vésinet organiseront avec l'aide des professeurs d'EPS les parcours sportifs destinés aux athlètes handicapés le Mercredi 15 Mars au matin au Gymnase Matalou.

Une fantastique expérience de citoyenneté et de solidarité pour nos élèves qui sortent chaque année enrichis à l'issue de cet événement.

L'équipe d'EPS

spectacle classe Arts du Cirque 5è5

Le spectacle de fin d'année de la classe d'Arts du Cirque aura lieu le Mercredi 22 Juin à 19 heures au gymnase Matalou.

Venez nombreux les applaudir et découvrir l'univers  du " Livre de la jungle" revisité par notre troupe de 5è5. entrée / 3 euros.

Action contre la Faim - Les 6ème Solidaires

Jeudi 19 Mai les classes de 6ème du collège du Cèdre ont participé à la course contre la faim, manifestation enthousiaste et sportive pour contribuer à l'aide aux enfants des pays défavorisés.

chaque élève s'est engagé à courir le plus grand nombre de kilomètres après avoir recueilli des promesses de dons de parrains sensibilisés à cette action humanitaire.

Bravo aux élèves du Cèdre solidaires et concernés!!

• «
  •  Début