Cross

[Cross 2015] - Photos 6eme et 5eme

Voici les photos des classes de 6eme et 5eme.

CLASSES DE 6EME

CLASSES DE 5EME

[Cross 2015] - Photos 3eme / 4eme

Les élèves ont encore une fois fait preuve de beaucoup de créativité et d'enthousiasme pour leurs
costumes à thème!

Voici les photos des classes de 4eme et 3eme.
Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

CLASSES DE 4EME

CLASSES DE 3EME

[Cross 2015] Les informations

Le cross du collège du Cèdre aura lieu le vendredi 16 octobre 2015 sur la pelouse des Ibis.

Comme chaque année, ce premier temps fort de la vie du collège va regrouper l’ensemble des collégiens et l’équipe éducative autour des deux courses :

-        6ème/ 5ème
+  les CM2 de Pallu
: De 13h10 à 15h05 sur une distance de 2500mètres

-        4ème/3ème :              De 15h25 à 17h15 sur une distance de 3000mètres

L’équipe EPS a souhaité que chaque classe décide et prépare si possible à l’aide de leur professeur principal un thème en correspondance avec la couleur attribuée :

Numéro de
Classe
Couleur Rouge Jaune Noir Blanc Rose Vert Bleu

Pour les élèves demi-pensionnaires, le service de cantine sera modifié.

En effet, tous les élèves de 6ème et 5ème mangeront en priorité à partir de 11h30(plus la classe de 3ème6 organisatrice). Les cours de 11h20 à 12h15 sont donc annulés pour permettre un départ à 13h10 avec un professeur. Le retour se fera vers 15h au collège où les élèves seront libérés.

Quant aux élèves de 4ème et 3ème, ils mangeront à partir de 12h30 jusqu’à 14h. Les cours de 14h10 à 15h05 sont maintenus. Le départ pour les Ibis se fera après la récréation (15h20) sous la responsabilité d’un professeur.

Cette année les classes de 5ème6 et de 3ème6 feront parties de l’organisation pour veiller au bon déroulement du Cross.

C’est avec plaisir que nous accueillerons les parents d’élèves pour encourager, courir, faire partie du jury « couleurs » ou encore participer au bon déroulement du Cross.

N’hésitez pas à vous faire connaitre par l’intermédiaire du carnet ou en nous transmettant le coupon distribué à vos enfants.

A VOS BASKETS……. PRET ………  PARTEZ !!!!!!!!

L’EQUIPE EPS

Vous êtes ici : Cross