Association des parents d'élèvesVie du Collège

Fédération parents d’élèves : FCPE

La Fédération des Conseils de Parents d’Elèves est un vaste réseau de parents d’élèves dont l’objectif est de défendre les intérêts des enfants.

La FCPE au sein du collège vit à travers des parents d’élèves délégués dans chacune des classes, mais également de parents élus participant au CA et aux différentes commissions (Hygiène et Sécurité ; Educative ; Vie Collégienne ; Menu ; etc…) du Collège.

Rejoignez-nous pour jouer un rôle dans la vie de l’établissement et faire entendre vos propositions dans l’intérêt de nos enfants.

Vous pouvez prendre contact avec les coordinatrices FCPE du Collège :

Emmanuelle Handschuh : emmanuelle@handschuh.fr

Céline Charvet : celinecharvet@gmail.com

Et pour rester régulièrement informé des aides possibles, bénéficier de formations, obtenir des conseils, vous pouvez adhérer directement via le lien : https://www.fcpe78.fr/adherer-a-la-fcpe/

Pour en savoir plus : cliquer sur l’image