A la uneAssociation SportiveVie du Collège

Le STEP qualifié au championnat Académique le 13 avril 2022

Le championnat départemental de Step a eu lieu le mercredi 23 mars.

Les 2 équipes du collège se sont bien illustrées en réalisant de belles performances :

l’équipe 2 constituée  de débutants (Ismene, Lily, Killian et Sarah) est donc qualifiée pour le criterium académique prévu en mai.

l’équipe 1 (Aleane, Angèle, Pauline, Margaux, Louise et Suleika) vont « tenter » de se qualifier au championnat de France ? lors de la rencontre académique qui aura lieu à Ermont le mercredi 13 avril.

Un podium avec médaille de bronze pour cette équipe 1 , les 4 premières de la compétition étant  qualifiées pour les Académiques. Cette une très belle réussite méritée  …. ?

Bravo à tous pour votre travail ainsi qu’aux jeunes juges : Pauline, Aleane et Angèle très investies dans leur formation interne. Sachant qu’à ce niveau, il est obligatoire de présenter des juges élèves car le jugement se fait uniquement par les collégiens sur 6 secteurs de jugement.

Voici une vidéo  de cette belle journée :