Inscription à la restauration pour l’année scolaire 2021/2022

Vous souhaitez réinscrire ou inscrire vos enfants à la restauration scolaire dans un collège public du département des Yvelines à la rentrée de septembre 2021

Les inscriptions et les réinscriptions à la demi-pension pour 2021-2022 sont ouvertes jusqu’au 15 juillet.

Nous vous rappelons que l’inscription à la demi-pension est indépendante de l’inscription au collège et doit se faire selon les modalités expliquées ci-dessous.

• Du 17 mai au 15 juillet : inscription de votre enfant et transmission des informations nécessaires au calcul du tarif
  • A partir du 1er septembre : choix des jours de présence en fonction de l’emploi du temps de votre enfant et finalisation de son inscription
  • Au cours de l’année scolaire : suivi des jours de présence, annulation des repas et paiement en ligne.

A partir du 17  mai, connectez-vous à votre espace SoHappy

Pour vous simplifier la vie et gérer facilement la restauration scolaire de votre enfant, rendez- vous sur l’espace SoHappy et accédez ainsi à de nombreuses fonctionnalités : actualités de la cantine, idées recettes et conseils nutrition, possibilité de poser des questions…
Retrouvez également : consultation des menus, paiement en ligne, réservation des jours de cantine et inscription annuelle à la restauration.

Important : Afin que votre enfant puisse bénéficier de la restauration scolaire C’midy dans les collèges publiques des Yvelines pour l’année 2021/2022, vous devez procéder à son inscription ou sa réinscription entre le lundi 17 mai et le 15 juillet 2021.

Je réinscris mon enfant (mon enfant a bénéficié de la restauration C’Midy en 2020/2021)

• Un mail de cmidy@vocaza.net vous a été envoyé lundi 17 mai afin de réinscrire automatiquement votre enfant aux mêmes conditions (même établissement, même tarif, même adresse…).
  • En cas de changement de situation, pour une réinscription à des conditions différentes, une action de votre part est nécessaire dans SoHappy.
  • Consultez le tutoriel vidéo de la démarche . Sur smartphone, assurez-vous que votre application soit à jour en allant dans le store, et cliquant si besoin sur « Mettre à jour ».

J’inscris pour la 1ère fois mon enfant :

• Rendez vous sur www.so-happy.fr et procédez à son inscription, disponible aussi sur Smartphone (app store et play store)
  • Pour vous aider, téléchargez le document « pas à pas »  ou visionner le tutoriel vidéo.
  • Une fois votre inscription finalisée, vous recevrez un mail de confirmation à l’adresse mail renseignée.