A la une

Remise des diplômes du brevet

Remise des diplômes du brevet et CFG

La remise du diplôme du Brevet  ou le CFG et le relevé de notes qui l’accompagne aura lieu lors d’une cérémonie le jeudi 20 octobre 2022 à 18 h 15 précises au réfectoire des élèves.

Pour retirer leur diplôme, les lauréats devront se munir d’une pièce d’identité.  Il peut-être également remis  au responsable légal sur présentation de sa carte d’identité et de celle de L’élève.

En cas d’impossibilité le jeudi 20 octobre :

– les documents sont à retirer au secrétariat du lundi 7 novembre au vendredi 2 décembre 2022 inclus.  Une pièce d’identité vous sera demandée.

– il est également possible de demander à un tiers de les retirer. Il devra être muni d’une procuration.  La personne mandatée présentera également  sa carte d’identité et celle du lauréat.

Enfin, le diplôme peut  être envoyé par courrier à condition d’envoyer au collège une enveloppe au format A4 cartonnée à votre adresse et timbrée au tarif en vigueur pour un envoi en recommandé avec accusé de réception (LRAC).

Pour obtenir la procuration, cliquer sur l’image ci-dessous.

Les élèves et responsables légaux devront respecter les gestes barrières en utilisant le gel mis à disposition.