ArchivesAssociation des parents d'élèvesVie du Collège

Semaine de la démocratie scolaire du 3 au 7 octobre 2022

La semaine de la démocratie scolaire a lieu du lundi  3 au vendredi 7 octobre.

Pour l’année scolaire 2022-2023 :

– élections des parents d’élèves au conseil d’administration :  les familles voteront uniquement par correspondance et le dépouillement aura lieu le vendredi 7 octobre à 17 h . Le matériel de vote sera distribué aux élèves le jeudi 29 et vendredi 30 septembre.

– élections des délégués élèves et éco-délégués : ils seront élus la semaine du 3 au 7 octobre.

– élections des représentants élèves au conseil d’administration : ils seront élus par leurs pairs le jeudi 13 octobre

– élections au conseil de vie collégienne : les représentants seront élus le lundi 10 octobre.

Pour en savoir plus :

En cliquant sur les vignettes ci-dessous, vous pourrez lire les professions de foi des représentants élèves au conseil d’administration :