Présentation des équipes pédagogiques

Les présentations des équipes pédagogiques auprès des parents d’élèves se dérouleront de la manière suivante :

Samedi 12 septembre :

classes de 3ème :

9 h à 11 h : présentation des équipes pédagogiques. Les familles seront accueillies par le professeur principal.

11 h à 11 h 45 : accueil des familles au self par l’équipe de direction. Présentation des échéances de l’année.

classes de 4ème :

9 h 30 à 10 h : accueil des familles au self par l’équipe de direction.

10 h à 11 h 30 : présentation des équipes pédagogiques. Les familles seront accueillies par le professeur principal.

Mardi 15 septembre :

classes de 6ème :

18 h à 19 h 30 : présentation des équipes pédagogiques. Les familles seront accueillies par le professeur principal.

classes de 5ème :

18 h à 18 h 30 : accueil des familles au self par l’équipe de direction.

18 h 30 à 20 h : présentation des équipes pédagogiques. Les familles seront accueillies par le professeur principal.

En cliquant sur la vignette ci-dessous, vous trouverez le planning des salles.

Un seul représentant légal sera accueilli et les élèves ne pourront pas assister aux réunions. Le port du gel et le lavage des mains dès l’entrée du collège et des salles sont obligatoires. En vous remerciant de votre compréhension.