Inscription en classe de 6ème

Les familles dont les  enfants ont été affectés en classe de 6ème recevront un courrier postal avec la notification d’affectation  et l’ensemble des documents pour finaliser l’inscription. Nous vous remercions de les compléter avec le plus grand soin car en l’absence de tout document nous ne pourrions pas finaliser l’inscription de votre enfant.

Le dossier complété sera déposé au collège le vendredi 26 juin date de rigueur entre 14 h et 17 h. En raison du protocole sanitaire, le dossier sera déposé dans un carton à l’entrée du collège. Vous voudrez bien vous munir d’un masque.

Nous vous invitons à consulter la rubrique : rentrée 2020-2021 et enseignements pour le choix des langues et notamment le téléchargement du document pour une inscription en classe bilangue.

Le secrétariat du direction reste à votre disposition pour toute information.