Foyer socio-éducatif (FSE)

Activités du FSE

Les activités du FSE reprendront sur le temps du midi à compter du retour des vacances. Les élèves adhérents du FSE devront s’inscrire sur le temps de la récréation du matin sur le document réservé à cet effet à côté de l’accueil.

– atelier jeux de société : lundi et vendredi en salle d’études sur deux créneaux : 12 h – 13 h et 13 h – 14 h. Les élèves inscrits rentreront dans la salle par la porte extérieure de la salle d’études.

– atelier bricolage : mardi au foyer des élèves sur deux créneaux : 12 h – 13 h et 13 h – 14 h. Les élèves inscrits attendront que l’on vienne les chercher devant la porte de la vie scolaire.

D’autres activités sont proposées sur le temps du midi par les enseignants :

– atelier musique animé par M. Rat le jeudi de 12 h 20 à 13 h 10,

– atelier chorale animé par Mme Oliver le mardi de 13 h à 14 h,

– atelier bridge animé par Mme Ferrari et M. Raise, représentant de la Fédération Française de Bridge le jeudi et le vendredi.